IMPORTANT Information Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Admin

Administrateur
JustCoins
141
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs, mais les exigences sont élevées et peu de personnes sont aptes à occuper ce poste. Être membre du personnel est un engagement à long terme et peu de personnes savent dans quoi elles s'engagent.

Exigences :
  • Soyez prêt à vous engager pour au moins 3 mois. Sérieusement, ce n'est pas un travail que vous pouvez accepter et quitter au bout d'un mois.
  • Vous devez être inscrit depuis 3 mois et avoir au moins quelques mois de temps en ligne sur votre profil.
  • Vous devez être prêt à passer au moins 1 heure en ligne par jour à modérer activement, si nécessaire. Parfois plus ou moins, selon les circonstances.
  • Vous devez avoir une réputation positive, ne pas avoir reçu d'avertissements et avoir toujours respecté les règles du forum. Vous êtes censé faire respecter nos règles.
  • Vous devez avoir au moins 16 ans. Il vous sera peut-être demandé de fournir une preuve. Aucune exception ne sera faite, désolé. Ce forum est réservé aux adultes.
  • Vous devez être prêt à utiliser les communications vocales, de préférence via Telegram ou Discord. Ne postulez pas si vous êtes timide au micro. Nous ne mordons pas. (Enfin... parfois, je le fais, mais pas beaucoup.)
  • Maintenez une position positive et respectable dans la communauté. Vous devez être apprécié, mais aussi mature et digne. Vous allez nous représenter.
  • Vous devez vous concentrer uniquement sur les forums Raid. Cela signifie que vous devrez abandonner tous les postes que vous pourriez occuper sur d'autres sites, sinon cela pourrait constituer un conflit d'intérêt.
  • Grammaire correcte. Si je ne parviens pas à comprendre ce que vous avez écrit, il y a de fortes chances que les autres membres ne le comprennent pas. Nous ne voulons pas de cela.

Questions:
  1. Avez-vous rempli les exigences énumérées ?
  2. Qui êtes-vous, que faites-vous et comment avez-vous trouvé notre site ?
  3. Avez-vous une expérience antérieure en tant que modérateur ?
  4. Quelle est la chose la plus importante que vous ayez apprise depuis que vous êtes sur les forums Raid ?
  5. Pourquoi voudriez-vous être membre du personnel sur les forums Raid ?
  6. Que gagneriez-vous à être membre du personnel ?
  7. Que gagnerait la communauté si vous étiez membre du personnel ?
  8. Quelle est votre section préférée sur le site ?
  9. Si vous pouviez choisir une section à modérer, laquelle serait-ce ?

Spoiler :
Avez-vous rempli les conditions énumérées ?
TEXTE ICI

Qui êtes-vous, que faites-vous et comment avez-vous trouvé notre site ?
TEXTE ICI

Avez-vous déjà eu une expérience de modération ?
TEXTE ICI

Quelle est la chose la plus importante que vous ayez apprise depuis que vous êtes sur les forums Raid ?
TEXTE ICI

Pourquoi voudriez-vous être membre du personnel sur les forums Raid ?
TEXTE ICI

Que gagneriez-vous à être membre du personnel ?
TEXTE ICI

Que gagnerait la communauté à ce que vous soyez membre du personnel ?
TEXTE ICI

Quelle est votre section préférée sur le site ?
TEXTE ICI

Si vous pouviez choisir une section à modérer, laquelle serait-ce ?
TEXTE ICI

Je ne vous demanderai pas de développer davantage, mais gardez ceci à l'esprit :
si votre candidature n'est pas intéressante et manque de détails, je ne serai pas intéressé ou enclin à choisir la vôtre parmi les autres. Même si moins peut parfois en dire plus, j'ai quand même besoin d'en savoir plus sur vous et sur ce que vous avez à offrir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour